jeudi 21 mai 2020

Sorbet 2020 - nouveauté : bac de 1L

Le post confinement rend la tenue des marchés de producteurs assez incertaine !
... mais mes turbines à glaces tournent à plein régime pour pouvoir vous proposer de bons sorbets sous différents formats.

Programme sorbet de cet été 2020.

En plus d'une vente à la boule sur les quelques marchés qui seront maintenus (non encore communiqués), je vous propose mes gourmands et rafraîchissants sorbets bio conditionnés en :
- Pot individuel (80ml = 1 boule)
- Bac de 950ml
Bac de 2,5L (pour les professionnels)

Découvrez mon nouveau visuel pour les bacs de 950ml !! (merci à Nan's créations)


Et profitez de mes recettes de sorbets BIO et crèmes de marrons BIO, aux endroits suivants :

Vienne (86) :
- CHAUVIGNY, Magasin Au bon coin Paysan (sorbet à partir de début Juin)
L'ISLE JOURDAIN, Magasin "La boutique d'à côté" (pas de sorbets)

Charente (16) :
- SAINT-MAURICE DES LIONS, Magasin "Au comptoir des Lions"


Haute-Vienne (87) :
- SAINT-JUNIEN, Magasin "Aux 4 saisons" (pas de sorbets)

Indre (36) :
- LE BLANC, Magasin bio "Les Producteurs de Gaya" (sorbet à partir de début Juin)


Et toujours ma remorque à glaces qui attend de sortir !



A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire